Entreprise

@COM, est un groupe d’Experts-comptables et de conseil qui compte plus de 100 bureaux principalement dans le sud-ouest. Nous sommes 1 200 hommes et femmes, investis dans un projet d’entreprise en pleine croissance. Nous donnons du sens à notre métier, tant dans l’accompagnement de proximité avec nos clients que dans la technicité de notre conseil et des outils que nous mettons à leur disposition.

Profitez du dynamisme d’un groupe moderne, d’un plan d’intégration et de formations techniques continues.

Intégrez un groupe où l’humain est au centre des préoccupations, rejoignez un groupe fier de ses origines !

Notre siège de Villeneuve sur Lot (50 personnes) recherche, un Chargé support assistance utilisateur et formateur logiciel comptabilité en cabinet (H/F) en CDI.

Poste

Intégré(e) au sein du service Informatique et développement, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique de conseillés logiciels et de formateurs sur les logiciels de production comptables et fiscales des gammes ACD Compta-Expert, EIC DR et COT TNS, RCA etc…

Vous intervenez sur le support technique en apportant votre aide aux utilisateurs (collaborateurs et experts-comptables) en matière d’utilisation logiciels en réalisant des interventions à distance. Vous interviendrez également sur la formation en accompagnant nos nouveaux utilisateurs dans le déploiement des outils dans les nouveaux cabinets et la prise en main de nos applications en session web ou en présentielle. Sous la supervision du responsable des méthodes vous participerez à la rédaction et à l’actualisation des procédures et mode opératoires d’utilisation des logiciels tout en prenant en compte l’évolution des outils et de la législation comptable et fiscale dans un objectif de digitalisation totale du cabinet.

Vos missions sont :

  • Assistance téléphonique
  • Accompagnement pédagogique à travers la formation
  • Rédaction et actualisation des procédures.

Profil

De formation comptable ou informatique, vous disposez d’un diplôme Bac +2 minimum et idéalement d’une première expérience au sein d’un cabinet comptable et/ou de formateur logiciel…).

Très à l’aise avec l’informatique (Powerpoint, Excel…) et les logiciels de comptabilité.

Une connaissance des logiciels habituellement rencontrés en cabinet d’expertise comptable (ACD Comptabilité Expert, EIC, RCA…) serait fortement appréciée.

Organisé et autonome, vous maîtrisez l’expression française (oral et écrit), vous disposez d’aptitudes pédagogiques vous permettant de vous exprimer devant un groupe.

Particularité du poste : vous serez amené à vous déplacer régulièrement en métropole.

Prérequis : permis B obligatoire.

Postuler